Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
as des trucs
27 décembre 2010

kwett barre

 je vous presente kwett barr

barre de surf: barre publicitaire qui tourne sur votre ordinateur et qui vous rapporte des points  échangeable contre de l'argent ou es cadeaux

une fois installeé sur votre ordinateur ne pas oublier de la lancer a chaque fois que vous utilisez votre ordinateur

régulièrement sur la barre apparait un code (code de présence) que vous devrez tapez pour relancer la barre

moi je n'ais pas de souci avec cette barre(pas de virus),cela ne rapporte pas gros (moins de 1 euros par moi)' mais si vous passer beaucoup de temps sur internet ,c'est toujours un plus

sur kwett barre vous gagner des noix qui se change en noiset's en fin de mois et ce sont ces noiset's que vous pourrez echanger contre des cadeaux

moi personnellement je fais également le concours  course aux noix ,il faut que vous vous connectiez tous les jours sur le site ou vous obtiendrez un ticket pour le concours course aux noix ,ceux ci sont cumulables donc moi j'attends d'en avoir un nombre suffisant pour participer au concours ,je ne finis jamais dans les premiers mais cela me permet de gagner plus de points 

kwett barre

Gagner des cadeaux gratuitement !

Publicité
Commentaires
as des trucs
Publicité
Archives
Publicité